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Service après vente : garantir la pérennité de votre bien
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Notre rôle : garantir la pérennité de votre bien
C’est un atout majeur de notre entreprise. Avec Félix Giorgetti, la remise des clés ne signifie pas la fin, mais le début d’un accompagnement durable assuré par notre service Après-vente, et ce tout au long de la vie de votre bien immobilier.
L’achat d’un bien immobilier est une étape importante dans la vie. Après la remise des clés de votre bien, notre équipe dédiée au Service Client reste à votre écoute pour vous accompagner durant et après les périodes de garanties légales. Rencontre avec le responsable de notre service Après-vente.
Quelle est la mission du SAV ?
Chez Félix Giorgetti, livrer un projet ne signifie pas la fin d’une mission, mais le début d’un engagement à long terme envers nos clients. Nous offrons un accompagnement personnalisé après la remise des clés, assurons le suivi des garanties biennales et décennales. Notre rôle est de garantir la qualité et la pérennité de nos réalisations, raison pour laquelle nous préférons parler de Service Client plutôt que de service Après-vente - sans toutefois changer sa mission première.
Quels sont les piliers du service Client ?
La réactivité et l’expertise, sans hésitation. Cela fait plus de 20 ans que je travaille chez Félix Giorgetti. Aujourd’hui, l’équipe s’est étoffée de deux techniciens qualifiés avec 10 années d’expérience dans le domaine de la construction. Ensemble, nous avons des compétences complémentaires dans le second œuvre, le tout corps d’état (TCE), et le gros œuvre. D’ailleurs, pour l’anecdote, nous sommes tous diplômés de la même école, alors que nous faisons partie d’une génération différente ! Pour la gestion administrative, nous nous appuyons sur notre secrétaire technique et pour nous accompagner, nous comptons également sur une équipe de plusieurs ouvriers multitâches.
Quelle est l’importance de la satisfaction client dans votre service ?
Celle-ci est au cœur de notre démarche. Répondre à nos clients et être présent à leurs côtés, c’est le leitmotiv de notre relation client. Au quotidien, toutes les demandes sont enregistrées dans la journée, et nous nous engageons à les traiter dans les meilleurs délais. Notre principal atout est l’amélioration continue grâce à notre chaîne de valeur intégrée et la commodité des services techniques.
Le printemps est arrivé. Auriez-vous quelques conseils à partager avec nos lecteurs pour entretenir leur logement ?
En ce début de saison, profitez-en pour organiser le nettoyage des chéneaux de toiture, des descentes d’eau pluviale voire si besoin de la couverture de toiture. Toutes les évacuations d’eau des terrasses, y compris les trop pleins et les cours anglaises, doivent être contrôlées.