Résidence du domaine Les Champs du Soleil

Bouton d'Or

Steinfort

Votre nouveau cadre professionnel

Au sein du lotissement Les Champs du Soleil à Steinfort, Félix Giorgetti commercialise des surfaces de bureaux.

Au cœur de Steinfort, commune située sur la frontière belgo-luxembourgeoise, Félix Giorgetti et Kuhn Construction ont développé et construit un lotissement, les Champs du Soleil. 

Livrée en 2019, la première phase de ce nouvel ensemble qui en compte trois a installé une véritable vie de quartier avec ses 12 résidences et ses 16 commerces dont un supermarché qui profitent aux nouveaux habitants ainsi qu’à l’important flux de passants.

C’est dans cet environnement dynamique et agréable, au sein de la résidence Bouton d’Or I, que se trouvent également des surfaces de bureaux. 

695 m2

Bureau 1

552 m2

Bureau 2

40

Places de parking

BBB

Classe énergétique

Exercer côté soleil

Situés à quelques minutes seulement de la frontière belge, les bureaux situés dans la résidence Bouton d'Or I bénéficient d'un emplacement idéal et proposent un cadre de travail dans une construction moderne, dans un quartier dynamique en pleine expansion.

On retrouve les surfaces grand plateau de bureaux suivantes :

  • 695 m2
  • 552 m2

Au sous-sol -3, 40 places de parking sont disponibles.

La présence de commerces au sein du lotissement, et notamment un supermarché et une boulangerie, rend le quotidien des collaborateurs encore plus pratique.

Localisation

Les Champs du Soleil se situent dans la commune verdoyante de Steinfort située à l’ouest du pays, à la frontière de la Belgique. Avec ses 5.700 habitants, elle offre un cadre de vie idyllique à seulement quelques kilomètres de la capitale. Steinfort offre — outre les infrastructures nécessaires au quotidien — un passé riche, une nature vivante, de nombreuses activités culturelles, une restauration variée et maintes possibilités intéressantes de meubler ses loisirs en toute saison.

Les biens disponibles

Type de bien
Surface
Chambres
Étage
Extérieur
Prix

Les bâtiments du projet