Projet du domaine Les Champs du Soleil

Résidence Cosmos

Steinfort

Résidence Cosmos

Résidence à l’allure moderne composée de 11 appartements et d’une crèche au rez-de-chaussée.

Cette résidence de petite taille comprend 11 appartements et un local commercial. Elle est située au plein cœur du nouveau quartier des Champs du soleil, profitant de toutes les infrastructures, des commerces et des bureaux. 

logo kuhn

Ce bien vous intéresse ?

11

Appartements

1

Surface commerciale

A

Classe énergétique

3

Appartements une chambre

6

Appartements deux chambres

2

Appartements trois chambres

Des espaces lumineux et fonctionnels

Architecture accueillante

Cosmos est une résidence à taille humaine à l’architecture moderne et accueillante. Ce bâtiment aux espaces fonctionnels et lumineux se compose de deux étages pour un total de 11 appartements.

  • 3 appartements 1 chambre;
  • 6 appartements 2 chambres;
  • 2 appartements 3 chambres.

Une crèche au service des parents

Un espace au rez-de-chaussée accueillera une crèche, ce qui ravira les parents du quartier !

Sous-sols fonctionnels

La résidence comprend également un niveau de sous-sol où se trouvent 21 places de stationnement, les caves, les locaux réservés aux poubelles et ceux pour les vélos.

Afin de favoriser le bien-être des occupants, chaque appartement bénéficie d’un extérieur : terrasse et jardin privatif au rez-de-chaussée, loggia et terrasse aux étages.

Localisation

Un cadre de vie privilégié

Les Champs du Soleil se situent dans la commune verdoyante de Steinfort située à l’ouest du pays, à la frontière de la Belgique. Avec ses 5.700 habitants, elle offre un cadre de vie idyllique à seulement quelques kilomètres de la ca- pitale. Steinfort offre — outre les infrastructures nécessaires au quotidien — un passé riche, une nature vivante, de nombreuses activités culturelles, une restauration variée et maintes possibilités intéressantes de meubler ses loisirs en toute saison.

Les biens disponibles

Type de bien
Surface
Chambres
Étage
Extérieur
Prix