News

Résidence Perle, un écrin de bien-être

18 mars 2022
Luxembourg - Limperstberg

Category

Résidentiel

Résidence Perle, un écrin de bien-être

Au cœur du très prisé quartier du Limpertsberg, Félix Giorgetti signe une nouvelle adresse de haut standing : la résidence Perle. Sa commercialisation est en cours et quelques unités sont encore disponibles.

Située le long de la rue Antoine Hirsch, la résidence Perle bénéficie d’un emplacement exceptionnel, au cœur du Limpertsberg, en pleine verdure et à côté du parc Neuman. Imaginée par le cabinet d’architectes Planetplus, elle se compose de deux bâtiments aux lignes modernes et élégantes. Avec sa note AAA, elle affiche des performances énergétiques optimales. Sa façade est parée de pierre naturelle blanche avec des touches de métal foncé pour marquer les ouvertures et des balustrades en verre.

Un véritable écrin de bien-être au cœur d’un quartier privilégié.

Des espaces généreux

Avec ses trois niveaux et ses 11 appartements au total, la résidence propose un cadre de vie cosy et à taille humaine. Chaque logement bénéficie d’un extérieur — jardin privatif, balcon ou terrasse selon l’emplacement — afin de permettre à ses occupants de profiter pleinement de la nature environnante.

Une, deux ou trois chambres, nos architectes ont imaginé des espaces confortables, avec de grands volumes qui s’ouvrent généreusement vers l’extérieur pour apporter un maximum de luminosité.

Son sous-sol commun accueille quant à lui les locaux techniques, le local à vélos, les caves individuelles ainsi que les emplacements de stationnement. Des aménagements pratiques pour un véritable confort de vie.

Lancement en 2022

La commercialisation de la résidence Perle a démarré il y a quelques mois et nos équipes du service Vente ont constaté un fort intérêt de la part de potentiels acheteurs. À ce jour, seuls quelques appartements de ce projet d’exception sont encore disponibles.

Les travaux de terrassement devraient débuter d’ici peu et la livraison est prévue pour le dernier trimestre 2024.