Un domaine paisible et verdoyant
Le prestigieux domaine An den Aessen se situe à Junglinster, dans un quartier calme, agréable et verdoyant. Le lotissement se trouve à mi-chemin de Luxembourg et de l’Allemagne, et sa proximité avec la zone artisanale et commerciale Laangwiss rend sa situation idéale.
Le domaine An den Aessen est un projet ambitieux qui a pris place à Junglinster, ville paisible et verdoyante située à mi-chemin entre Luxembourg et l’Allemagne. Le lotissement comprend un ensemble de 72 maisons et de 2 résidences de 30 appartements construites sur un sous-sol commun.
Point fort du programme, ces constructions traditionnelles présentent des hautes performances énergétiques. Les maisons sont classées AAA avec un chauffage par pompe à chaleur air/eau et une production de l’eau chaude sanitaire par panneaux solaires, et les résidences sont classées AB avec un chauffage collectif à granulés de bois.
72
Maisons familiales
30
Appartements
Projets similaires
Immeubles avenue de la Gare
2021
Aux 29-31 et aux 49-51 de l’avenue de la Gare à Luxembourg-Ville, Félix Giorgetti conjugue passé et présent en démolissant les bâtiments existants pour y construire un nouveau projet mixte
Centre d'activités mixtes
2020
À Wickrange, route des Trois Cantons, Félix Giorgetti réalise un projet mixte d’environ 90.000 m² qui s’étend sur plus de 3 ha.
Livingstone 1
2018
Livingstone 1 est une résidence de 131 appartements située dans le dynamique quartier de Gasperich à Luxembourg.
Champs du Soleil
2016
À Steinfort, Félix Giorgetti et Kuhn Construction ont conçu un nouveau quartier, les Champs du Soleil.