Résidence du domaine Lotissement Auf dem Moor

Lotissement Auf dem Moor

Ettelbruck

Des maisons au confort absolu

À Ettelbruck, Kuhn Construction a pris part à la réalisation d'un nouveau lotissement, Auf dem Moor, et propose 12 maisons à l'architecture élégante et moderne aux performances énergétiques exceptionnelles.

Direction Ettelbruck, au nord de la capitale. C'est là qu'a pris place le lotissement Auf dem Moor, un ambitieux programme résidentiel voué à devenir un quartier à part entière qui s'étend sur 5,82 ha pour 85 lots soit 129 unités d'habitation. On y retrouve des résidences ainsi que des maisons unifamiliales individuelles, isolées, jumelées et en bande.

Ce nouvel ensemble prend place dans un environnement d'exception, au cœur de la nature septentrionnale du Grand-Duché.

12

Maisons

Mi-2023

Disponibilité sur 3 maisons

12 maisons traditionnelles

Trois types de biens

  • Des maisons d'environ 190 m2 sur un terrain de 3,52 ares sur trois niveaux avec jardin, terrasse, garage et trois chambres
  • Des maisons d'environ 190 m2 sur un terrain de 3,42 ares sur deux niveaux et un sous-sol avec jardin, terrasse et trois chambres
  • Des maisons à coût modéré d'environ 120 m2 sur un terrain d'environ 3,5 ares avec jardin, terrasse, garage une voiture et trois chambres

Élégance et performance

Ces maisons traditionnelles affichent une architecture moderne et élégante. Un choix particulier a été apporté aux matériaux afin de procurer un confort absolu dans une habitation passive et saine.

Les murs en briques à isolation intégrée 100% minérale et 100% naturelle sont composés de terre cuite et de laine de roche pour une isolation naturelle et une longévité exceptionnelle. 

L’alliance de ces deux composants mène à une quasi-élimination des ponts thermiques et apporte un vrai pouvoir de confort thermoacoustique.

Leur revêtement minéral garantit une esthétique unique, pérenne, imperméable, résistant au gel au gel, imputrescible et incombustible.

Trois maisons sont en cours de construction avec une disponibilité début 2024.

Localisation

Nature et qualité de vie

Le lotissement Auf dem Moor est situé en périphérie proche du centre-ville d'Ettelbruck où se trouvent commerces et transports en commun.

Grâce à la proximité de l'A7 et des grands axes routiers nationaux et internationaux, la capitale se situe à seulement 25 minutes du centre-ville de Luxembourg et à quelques minutes des grandes surfaces et centres commerciaux de Diekirch et Mersch, et du Centre hospitalier du nord.

Ettelbruck est une commune qui se situe au nord de la capitale, au cœur du Grand-Duché, qui a tout pour séduire. Cette commune d'un peu plus de 9.000 habitants (au 1er janvier 2021) fait partie de la Nordstad, le troisième pôle économique du pays qui regroupe des agglomérations vivantes et intégrées dans un environnement naturel riche et diversifié.

Ce centre économique bénéficie d'une infrastructure scolaire étoffée (du précoce au secondaire), d'une excellente offre en mobilité, de soins médicaux optimaux et d'un grand dynamisme économique (entreprises et commerces).

Les biens disponibles

Type de bien
Surface
Chambres
Étage
Extérieur
Prix