Résidence du domaine Lotissement Auf dem Moor

Résidences Auf dem Moor

Ettelbrück

Résidences Auf dem Moor

Deux résidences de 6 appartements chacune dans un lotissement installé au cœur de la nature à Ettelbrück.

À Ettelbrück, les résidences A et B du lotissement Auf dem Moor offrent un cadre de vie agréable, à taille humaine.

Composées de six appartements chacune, elles proposent des espaces idéalement pensés, avec des appartements allant d’environ 46 m2 à 102 m2 ainsi que de beaux penthouses d’environ 159 m2 avec vue sur la nature environnante.

12

Appartements

4

Appartements une chambre

6

Appartements deux chambres

2

Penthouses à trois chambres

A

Classe énergétique

Des résidences à taille humaine

Au sein de ce lotissement Auf dem Moor se trouvent deux résidences A et B.

Ces belles constructions aux lignes droites et modernes, aux couleurs douces et apaisantes, comptent chacune 6 appartements, en faisant un lieu de vie à taille humaine pour ses résidents. 

Au rez-de-chaussée, pour les bâtiments A et B:

  • un appartement d’environ 102 m2 avec une suite parentale et sa salle de douche, une deuxième chambre, une salle de douche, une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger et une grande terrasse ;
  • un appartement d’environ 85 m2 de deux chambres, une salle de bain, un WC séparé, une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger et une grande terrasse.

Au premier étage :

  • un appartement d’environ 65 m2 (résidence A) et environ 68 m2 (résidence B) avec une chambre, une salle de douche, un WC séparé, une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger et un grand balcon ;
  • un studio d’environ 46 m2 avec une salle de douche ;
  • un appartement d’environ 97 m2 (résidence A) et environ 90 m2 (résidence B) avec deux chambres, deux salles de douche, un WC séparé, une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger et un grand balcon.

Au deuxième et dernier étage

Un magnifique penthouse d’environ 159 mavec une grande entrée avec vestiaire, une cuisine semi-ouverte sur le salon/salle à manger, un grand balcon, une suite parentale avec salle de douche et dressing, deux chambres, une salle de douche, un WC séparé et un bureau.

Le sous-sol commun compte quant à lui 23 places de stationnement et une cave individuelle.

Localisation

Situé à Ettelbruck, au nord du Luxembourg, le nouveau lotissement “Auf dem Moor” destiné à devenir un quartier à part entière, s’inscrit dans le développement de la Nordstad.

La « Nordstad » est formée par les communes de Bettendorf, Diekirch, Erpeldange-sur-Sûre, Ettelbrück et Schieren, qui travaillent main dans la main avec un objectif commun, celui de faire de la « Nordstad » le 3e centre économique du pays, sous la forme d’agglomérations vivantes et intégrées dans l’environnement naturel. Les projets résidentiels de la « Nordstad » sont conçus comme des concepts globaux, mêlant les formes d’habitat.

Ainsi, les concepts résidentiels peu gourmands en surface au sol sont clairement privilégiés, toujours dans un contexte de mobilité globale (commerce local, transports publics de proximité, etc.) et selon une politique environnementale durable.

Les biens disponibles

Type de bien
Surface
Chambres
Étage
Extérieur
Prix